Télécommunications

Directement rattaché(e) au Secrétaire Général et membre du COMEX, vous commencerez par apporter votre regard neuf en initiant un audit RH, en recueillant les attentes des différents responsables opérationnels, en identifiant les priorités et en proposant un plan d’actions que vous mettrez ensuite en place avec votre équipe. Vos missions seront donc les suivantes :

  • Définir, mettre en place et piloter la stratégie et les priorités RH principalement sur les enjeux de recrutement, de fidélisation et de développement des compétences des collaborateurs.
    Manager une équipe de 8 personnes (recrutement, formation, attractivité, communication interne et paie) en veillant à la montée en compétence de chacun(e).
  • Faire évoluer et fiabiliser les process, les calendriers et les outils RH en assurant leur conformité aux exigences légales et juridiques.
  • Apporter un conseil et un soutien de proximité aux responsables opérationnels en prenant en charge personnellement certains dossiers (pré-contentieux, recrutements particuliers, dossiers sensibles…).
    Suivre et mesurer la performance des politiques RH en mettant en place un tableau de bord et un reporting régulier au niveau du COMEX.
  • Assurer un reporting spécifique au niveau de la Présidence sur quelques projets prioritaires (SI RH, Ecole de formation Linkt, mesure de la satisfaction des collaborateurs).
19 avril 2022

Directeur Développement RH – H/F

Directement rattaché(e) au Secrétaire Général et membre du COMEX, vous commencerez par apporter votre regard neuf en initiant un audit RH, en recueillant les attentes des […]